Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

mardi, 8 octobre, 2019 à 0:05

Agadir – Un incendie s’est déclaré lundi soir au marché aux puces “Sidi Youssef” à Agadir, situé dans la zone urbaine centre, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Souss-Massa.

Aussitôt avisés, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incendie, ajoute la même source, notant que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour éteindre les flammes qui se sont propagées en raison de la présence de matériaux hautement inflammables.

Selon les premières données, aucune victime n’a été enregistrée pour le moment, ajoute-t-on.

Les autorités compétentes ont entamé les recherches nécessaires pour déterminer les causes de cet incendie, selon la même source.

Lire aussi

Les travaux sont en cours pour le développement des zones logistiques dans quatre régions du Royaume (Ministre)

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:43

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné, mardi à Rabat, que le ministère veille, en coopération et en coordination avec les conseils régionaux, à inclure le développement des zones logistiques dans les contrats programmes de développement régional pour l’aménagement de zones logistiques dans les régions de Souss-Massa, Fès-Meknès, Béni Mellal-Khénifra et Dakhla Oued-Eddahab.

L’AMMC et IFC s’allient pour promouvoir le développement de la finance durable sur le marché des capitaux marocain

mercredi, 29 juin, 2022 à 12:06

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) et la Société financière internationale (IFC – International Finance Corporation) ont signé, mercredi, un nouvel accord de coopération pour le développement de la finance durable sur le marché marocain.

Pedro Sanchez plaide pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences de l’immigration illégale

mercredi, 29 juin, 2022 à 11:40

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a plaidé, mercredi, pour le soutien du Maroc, qui souffre des conséquences du phénomène de l’immigration illégale.