Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

Agadir : Incendie au marché aux puces “Sidi Youssef” (autorités locales)

mardi, 8 octobre, 2019 à 0:05

Agadir – Un incendie s’est déclaré lundi soir au marché aux puces “Sidi Youssef” à Agadir, situé dans la zone urbaine centre, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Souss-Massa.

Aussitôt avisés, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incendie, ajoute la même source, notant que tous les moyens nécessaires ont été mobilisés pour éteindre les flammes qui se sont propagées en raison de la présence de matériaux hautement inflammables.

Selon les premières données, aucune victime n’a été enregistrée pour le moment, ajoute-t-on.

Les autorités compétentes ont entamé les recherches nécessaires pour déterminer les causes de cet incendie, selon la même source.

Lire aussi

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

16ème SIAM : Biopharma et l’IAV Hassan II s’associent pour développer la santé animale au Maroc

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:17

Une convention-cadre de partenariat visant le développement de la santé animale au Maroc a été signée, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre la société de productions biologiques et pharmaceutiques, Biopharma, et l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II.