Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

mercredi, 24 juin, 2020 à 19:38

Rabat – Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a annoncé mercredi que M. Omar Radi a été convoqué dans le cadre d’une enquête sur son implication présumée dans une affaire d’obtention de financements de l’étranger, en relation avec des services de renseignement.

Réagissant aux informations relayées sur certains réseaux sociaux sur la convocation de M. Omar Radi par les services de la police judiciaire, le Procureur général du Roi a confirmé dans un communiqué que lesdits services ont, effectivement, convoqué M. Radi dans le cadre de cette enquête.

Le Procureur affirme que l’enquête sur cette affaire est menée sous la supervision du parquet général, dans le respect total des procédures juridiques.

Lire aussi

Décès de l’islamologue et chercheur Abdellah Cherif Ouazzani

dimanche, 3 juillet, 2022 à 19:23

L’islamologue et chercheur en pensée islamique Abdellah Cherif Ouazzani est décédé, dimanche à Casablanca, a-t-on appris auprès de ses proches.

La Supercoupe de la CAF entre le WAC et la RS Berkane se jouera en aout prochain en Tanzanie

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:53

La Supercoupe africaine entre le Wydad de Casablanca (WAC) et la RS Berkane (RSB) se jouera en aout prochain en Tanzanie, a annoncé, dimanche à Rabat, la Confédération africaine de football (CAF).

Covid-19: 1.720 nouveaux cas, plus de 6,56 millions de personnes ont reçu trois doses du vaccin

dimanche, 3 juillet, 2022 à 16:50

Un total de 1.720 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) et 3.249 guérisons a été enregistré au Maroc dans les dernières 24 heures, a indiqué dimanche le ministère de la Santé et de la Protection sociale, qui fait état d’un nouveau décès.