Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

mercredi, 24 juin, 2020 à 19:38

Rabat – Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a annoncé mercredi que M. Omar Radi a été convoqué dans le cadre d’une enquête sur son implication présumée dans une affaire d’obtention de financements de l’étranger, en relation avec des services de renseignement.

Réagissant aux informations relayées sur certains réseaux sociaux sur la convocation de M. Omar Radi par les services de la police judiciaire, le Procureur général du Roi a confirmé dans un communiqué que lesdits services ont, effectivement, convoqué M. Radi dans le cadre de cette enquête.

Le Procureur affirme que l’enquête sur cette affaire est menée sous la supervision du parquet général, dans le respect total des procédures juridiques.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.