Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

mercredi, 24 juin, 2020 à 19:38

Rabat – Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a annoncé mercredi que M. Omar Radi a été convoqué dans le cadre d’une enquête sur son implication présumée dans une affaire d’obtention de financements de l’étranger, en relation avec des services de renseignement.

Réagissant aux informations relayées sur certains réseaux sociaux sur la convocation de M. Omar Radi par les services de la police judiciaire, le Procureur général du Roi a confirmé dans un communiqué que lesdits services ont, effectivement, convoqué M. Radi dans le cadre de cette enquête.

Le Procureur affirme que l’enquête sur cette affaire est menée sous la supervision du parquet général, dans le respect total des procédures juridiques.

Lire aussi

Coup d’envoi en grande pompe des Jeux Olympiques de Paris 2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:42

Bien que les épreuves de plusieurs sports, comme le football et le rugby, aient déjà commencé, Paris a officiellement lancé, vendredi soir, les Jeux Olympiques d’été 2024 avec une cérémonie d’ouverture marquant le véritable coup d’envoi de cet événement sportif mondial qui s’annonce déjà “exceptionnel”.

Rabat : L’ISIC fête ses lauréats de la promotion 2023-2024

vendredi, 26 juillet, 2024 à 23:29

Une cérémonie a été organisée, vendredi, au Théâtre Mohammed V de Rabat, pour célébrer les lauréats de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication (ISIC), promotion 2023-2024.

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux (CNDH)

vendredi, 26 juillet, 2024 à 22:55

Le Maroc a jeté les fondements d’un système national de protection des droits économiques et sociaux, a souligné le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dans son rapport annuel sur la situation des droits de l’Homme dans le Royaume au titre de l’année 2023.