Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

Convocation de M. Omar Radi pour une enquête sur son implication présumée dans l’obtention de financements de l’étranger (parquet)

mercredi, 24 juin, 2020 à 19:38

Rabat – Le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca a annoncé mercredi que M. Omar Radi a été convoqué dans le cadre d’une enquête sur son implication présumée dans une affaire d’obtention de financements de l’étranger, en relation avec des services de renseignement.

Réagissant aux informations relayées sur certains réseaux sociaux sur la convocation de M. Omar Radi par les services de la police judiciaire, le Procureur général du Roi a confirmé dans un communiqué que lesdits services ont, effectivement, convoqué M. Radi dans le cadre de cette enquête.

Le Procureur affirme que l’enquête sur cette affaire est menée sous la supervision du parquet général, dans le respect total des procédures juridiques.

Lire aussi

Mohammédia: Un brigadier contraint de faire usage son arme pour neutraliser un individu ayant mis en danger la sécurité des éléments de la police

samedi, 4 juillet, 2020 à 9:45

Un brigadier relevant du district provincial de sûreté de Mohammédia a été contraint, vendredi soir, de faire usage de son arme de service lors d’une intervention pour interpeller un individu impliqué dans une affaire de vol avec violence, ayant opposé une résistance farouche face aux éléments de la police et mis en danger leur sécurité à l’aide d’arme blanche.

Le projet de loi de ciblage des bénéficiaires des programmes d’appui social, une étape décisive dans la réforme du système d’aide

samedi, 4 juillet, 2020 à 9:09

Le projet de loi n° 72.18 relatif au système de ciblage des bénéficiaires des programmes d’appui social et portant création de l’Agence nationale des registres constitue une étape décisive et une initiative ambitieuse vers la réforme du système d’aide, a affirmé vendredi à Rabat, le ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Noureddine Boutayeb.

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.