Covid-19 : 17 nouveaux cas confirmés en 24 heures à Fès-Meknès

Covid-19 : 17 nouveaux cas confirmés en 24 heures à Fès-Meknès

mardi, 21 avril, 2020 à 20:30

Fès – Un total de 17 nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés dans la région Fès-Meknès au cours des dernières 24 heures, apprend-on auprès de la direction régionale de la santé (DRS).

Ce chiffre porte à 480 le nombre total des contaminations dans la région, selon le bilan communiqué, mardi à 18H00, par la DRS de Fès-Meknès.

Les cas de contamination enregistrés sont répartis sur les villes de Fès avec un total de 297 patients (+15), Meknès (100/+1), Taza (43/+1), Ifrane (18), Taounate (7), Sefrou (11), El Hajeb (1) et Moulay Yaacoub (3). La province de Boulemane n’a enregistré, elle, aucun cas jusqu’à présent.

Le nombre des personnes déclarées guéries dans la région de Fès-Meknès a atteint 80 cas, tandis que celui des décès s’élève à 24 cas.

Au niveau national, un total 163 cas d’infection au Covid-19 ont été confirmés au Maroc lors des dernières 24 heures, portant à 3.209 le nombre total des cas de contamination, selon le ministère de la Santé.

Lire aussi

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

samedi, 18 mai, 2024 à 10:39

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à mettre en échec vendredi soir une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes composée de 62 550 comprimés.

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.