• Accueil
Enseignement supérieur: Le Maroc, parmi les pays “les plus actifs” dans la coopération avec l’UE

Enseignement supérieur: Le Maroc, parmi les pays “les plus actifs” dans la coopération avec l’UE

lundi, 21 octobre, 2019 à 17:23

Rabat-Le Maroc est parmi les pays “les plus actifs” quant à la participation aux programmes de coopération avec l’Union européenne (UE) en matière d’enseignement supérieur et de recherche-innovation, a souligné, lundi à Rabat, le ministre chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha.

“Le Maroc est le premier partenaire du programme Erasmus+ au niveau africain et deuxième dans la région sud de la Méditerranée”, a indiqué M. Ouaouicha qui s’exprimait à l’occasion de la journée nationale d’information du programme Erasmus+, tenue sous le thème “Erasmus+ au Maroc: Regard vers l’avenir”.

Lire aussi

Développement rural: 6.982 projets lancés sur la période 2017-2020

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:50

Un total de 6.982 projets et actions dans le secteur du développement rural ont été lancés, dont 4.145 achevés, sur la période 2017-2020 pour une enveloppe de 27 milliards de dirhams (MMDH), selon le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du développement rural et des eaux et forêts.

Des agents de voyage et des professionnels examinent les moyens de promouvoir la destination Dakhla

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:40

Une vingtaine d’agents de voyages marocains, issus de plusieurs régions du Royaume, ont fait le déplacement à Dakhla où ils ont examiné avec les professionnels locaux les moyens à mettre en œuvre pour promouvoir cette destination.

Le SG de l’ONU condamne avec force le double attentat-suicide à Bagdad

jeudi, 21 janvier, 2021 à 23:32

Le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, a condamné jeudi, “avec force” le double attentat-suicide meurtrier perpétré contre des civils sur un marché de Bagdad.