Eté 2024: L’ANEF sensibilise les visiteurs de la forêt de Tamesna à l’importance des espaces forestiers

Eté 2024: L’ANEF sensibilise les visiteurs de la forêt de Tamesna à l’importance des espaces forestiers

dimanche, 26 mai, 2024 à 20:43

Tamesna – L’Agence nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé dimanche à Tamesna, une campagne de sensibilisation en coordination avec la Protection Civile et les autorités locales en faveur des visiteurs de la forêt urbaine de la ville, afin de les sensibiliser à l’importance de préserver la forêt et de la protéger contre les incendies.

Lire aussi

Sahara: Le Burkina Faso réitère son soutien à l’initiative d’autonomie, “la meilleure solution”

vendredi, 14 juin, 2024 à 23:49

Le Burkina Faso a réaffirmé, à New York, son soutien à l’initiative marocaine d’autonomie, “la meilleure solution” au différend régional autour du Sahara marocain.

Hajj 1445 : des initiatives pour promouvoir la mobilité verte (ministre)

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:17

Des initiatives et des techniques favorisant la mobilité verte ont été adoptées en matière de transport et de la logistique dédiés aux pèlerins, a indiqué, vendredi à Mina, le ministre saoudien du Transport et des Services logistiques, Saleh Al-Jasser.

Province d’Al Haouz: Poursuite des efforts pour la bonne célébration de l’Aïd al-Adha

vendredi, 14 juin, 2024 à 22:13

Les préparatifs pour célébrer l’Aïd al-Adha se poursuivent dans la province d’Al Haouz, afin de garantir que cet événement religieux se déroule dans des conditions optimales, répondant aux attentes des habitants de la région, notamment dans les zones touchées par le séisme.