Fonds spécial : Une contribution de 50 MDH du groupe Centrale Automobile Chérifienne

Fonds spécial : Une contribution de 50 MDH du groupe Centrale Automobile Chérifienne

mardi, 31 mars, 2020 à 11:01

Rabat – Le groupe Centrale Automobile Chérifienne (CAC) a contribué à hauteur de 50 millions de dirhams (MDH) au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI et ce, pour soutenir le pays dans ses efforts de gestion de la pandémie et ses conséquences sur l’économie nationale.

“Le groupe Centrale Automobile Chérifienne (CAC), importateur des marques automobiles Audi, Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Skoda, Porsche & Bentley, s’inscrit dans cet élan de solidarité nationale visant à faire face à la propagation du Covid-19 et contribue à hauteur de 50 millions de dirhams au Fond spécial lancé par Sa Majesté le Roi Mohamed VI pour la gestion de cette pandémie et de ses conséquences sur l’économie nationale”, indique le groupe dans un communiqué.

Cette contribution se fait “au nom de tous nos collaborateurs et de tous nos clients qui constituent notre force” et vise à soutenir l’Etat dans les différents efforts menés en cette période de crise sanitaire sans précédent, souligne-t-on de même source.

Le groupe réitère son engagement à mener toutes les actions qui aideront le pays à avancer sereinement dans son développement et à assurer la sérénité et la quiétude de nos concitoyens.

Depuis près d’un siècle, le groupe CAC est un acteur majeur de la distribution et réparation automobile au Maroc. Il contribue à l’équipement et au transport des citoyens marocains qui lui ont fait confiance et participe de ce fait à la dynamique économique nationale.

Lire aussi

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Fès-Meknès: célébration du 68ème anniversaire de la DGSN

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:23

La famille de la sûreté nationale a fêté jeudi dans les différentes provinces et préfectures de Fès-Meknès le 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une occasion de célébrer une institution nationale qui a toujours fait preuve de vigilance et d’un grand professionnalisme pour maintenir la stabilité du pays et assurer la sécurité des citoyens.