Lancement officiel à Rabat du 1er Cloud académique national

Lancement officiel à Rabat du 1er Cloud académique national

lundi, 28 décembre, 2015 à 15:36

Rabat – Le premier Cloud académique national, qui a pour but d’améliorer la qualité des formations et de s’aligner sur les standards internationaux en matière d’intégration et d’utilisation des technologies informatiques de pointe dans l’enseignement supérieur et la recherche scientifique, a été lancé lundi à Rabat.

 

Lire aussi

Réunion jeudi du Conseil de gouvernement

mardi, 18 décembre, 2018 à 13:03

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani.

Des procureurs généraux américains plaident en faveur du renforcement de la coopération sécuritaire et militaire avec le Maroc

mardi, 18 décembre, 2018 à 12:21

Des procureurs généraux américains (ndlr. ministres de la justice des Etats) ont appelé à la poursuite du soutien des Etats-Unis au Maroc pour la résolution du conflit autour du Sahara tout en approfondissant la coopération militaire et sécuritaire avec le Royaume.

Les marchés publics des médicaments soumis à un audit interne de l’Inspection générale du ministère de la santé (M. Doukkali)

mardi, 18 décembre, 2018 à 11:37

Le ministre de la santé, Anass Doukkali a affirmé, lundi à Rabat, que les marchés publics relatifs aux médicaments sont soumis à un audit interne périodique mené par l’Inspection générale du ministère et à celui de l’Inspection générale des finances.