L’AOS du Conseil régional Fès-Meknès contribue au fonds de gestion du Coronavirus

L’AOS du Conseil régional Fès-Meknès contribue au fonds de gestion du Coronavirus

lundi, 30 mars, 2020 à 17:05

Fès – L’Association des œuvres sociales (AOS) des fonctionnaires et agents du Conseil de la région Fès-Meknès a annoncé, lundi, une contribution de 200.000 DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus (COVID-19), mis en place sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI.

Cette contribution fait suite à l’initiative du président du conseil de la région, des vice-présidents, des chefs de commissions et de leurs adjoints, ainsi que des présidents de groupes, de consacrer le salaire du mois de mars au fonds de gestion du Coronavirus, indique l’AOS dans un communiqué.

Cette décision participe de ‘’la conviction des composantes du Conseil régional Fès-Meknès de l’importance de la solidarité nationale pour faire face à la propagation de cette pandémie et de la mise en œuvre des mesures prises au niveau national dans ce contexte exceptionnel’’, ajoute-on de même source.

Le président du Conseil régional, Mohand Laensar, avait réitéré, dans un communiqué, la mobilisation continue de l’ensemble des membres du conseil régional et de ses cadres administratifs et techniques pour l’exécution des instructions royales et des mesures gouvernementales pour surmonter cette épreuve, tout en mettant à disposition l’ensemble de ses moyens pour atteindre cette fin.

Lire aussi

L’équipe nationale scolaire du Cross-Country a réalisé un bilan “très positif” au championnat du monde (chef de délégation)

vendredi, 17 mai, 2024 à 9:49

Les athlètes marocains ont réalisé un résultat “très positif” lors du Championnat du Monde Scolaire de Cross-Country qui s’est tenu du 10 au 15 mai au Kenya, a affirmé le président de la délégation de l’équipe nationale, Abdellah Mahir.

SIEL : Plaidoyer pour le renforcement de la présence des femmes journalistes dans les postes de décision

jeudi, 16 mai, 2024 à 22:09

Les participants à une table ronde organisée, jeudi à Rabat, dans le cadre de la 29ème édition du Salon international de l’édition et du livre, ont appelé à renforcer la présence des femmes journalistes dans les postes de décision au sein des médias nationaux.

Kigali: le Maroc, sous la Conduite éclairée de SM le Roi, a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables (M. Mezzour)

jeudi, 16 mai, 2024 à 21:57

Sous la Conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc a choisi de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des énergies renouvelables, afin d’assurer la transition vers une économie verte et globale, a affirmé, jeudi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.