Le Maroc prend part à Copenhague au championnat nordique des écoles de débats

Le Maroc prend part à Copenhague au championnat nordique des écoles de débats

samedi, 4 mars, 2017 à 9:31

Copenhague – Une délégation de jeunes étudiants marocains prend part, du 3 au 5 mars à Copenhague, au championnat nordique des écoles de débats, une sorte de mini-test pour la Coupe du monde prévue en août prochain en Indonésie.

Lire aussi

Quand la pandémie du coronavirus nourrit l’esprit d’humanisme et de solidarité et coordonne les gestes des Safiots

dimanche, 29 mars, 2020 à 13:16

Si la crise induite par la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) a engendré, certes, des répercussions et des retombées socioéconomiques lourdes, il n’en demeure pas moins que cette circonstance exceptionnelle a eu pour effet immédiat de nourrir chez les Safiots cet enclin naturel à la bienfaisance, à la solidarité et l’entraide. Des valeurs constantes qui marquent, en tout temps, la société marocaine.

Afrique du Sud : De Sandton à Alexandra, le confinement à un autre goût

dimanche, 29 mars, 2020 à 11:22

A Sandton, quartier huppé de Johannesburg et centre d’affaires de cette mégapole sud-africaine, tout s’est arrêté dès vendredi, premier jour du confinement national.

Covid-19: Opérationnalisation des mesures prises par les banques à partir de ce lundi (GPBM)

dimanche, 29 mars, 2020 à 11:03

Le Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM) a annoncé, dimanche, l’opérationnalisation dès lundi 30 mars des mesures prises par les banques dans le cadre du Comité de Veille Économique (CVE) pour le soutien et l’appui aux ménages et aux entreprises directement touchés par les conséquences de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).