Secousse tellurique de 4,4 degrés au large d’Essaouira (Bulletin)

Secousse tellurique de 4,4 degrés au large d’Essaouira (Bulletin)

vendredi, 23 avril, 2021 à 10:14

Rabat – Une secousse tellurique de 4,4 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, vendredi au large d’Essaouira, a indiqué l’Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l’épicentre est situé au large d’Essaouira, s’est produite à 02h59min24sec (GMT), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.

Survenue à une profondeur de 33 km, la secousse s’est produite à une latitude de 31.807°N et une longitude de 10.172°W, a ajouté la même source.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.