Amical/Futsal: le Maroc et la France font match nul (4-4)

Amical/Futsal: le Maroc et la France font match nul (4-4)

mercredi, 19 avril, 2023 à 11:36

Salé – La sélection marocaine de futsal et son homologue française n’ont pas pu se départager, 4 buts partout, en match amical disputé mardi soir au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora (banlieue de Salé).

Les buts de l’équipe nationale ont été marqués par Soufiane Charraoui et Soufiane El Mesrar.

Il s’agit du troisième match de préparation des Lions de l’Atlas lors du mini tournoi organisé à Salé et qui connait la participation, également, de la Croatie et du Japon.

Les hommes de Hicham Dguig avaient battu les Japonais lors de la première journée (3-2) avant de faire match nul face à la Croatie (3-3).

Ces matches s’insèrent dans le cadre des préparatifs de la sélection marocaine pour la Coupe arabe prévue en mai prochain en Arabie Saoudite.

Lire aussi

C24: Le Gabon réaffirme son soutien au plan d’autonomie pour résoudre le différend régional sur le Sahara

vendredi, 24 mai, 2024 à 21:27

Le Gabon a souligné, devant les membres du Comité des 24 (C24) de l’ONU, que l’initiative marocaine d’autonomie pour le Sahara, qui jouit d’un fort soutien international, présente des perspectives “crédibles” pour résoudre définitivement le différend régional autour du Sahara marocain.

ICESCO: lancement d’un concours de photographie “Le patrimoine de Marrakech vu par les jeunes”

vendredi, 24 mai, 2024 à 18:58

L’Organisation du Monde islamique pour l’Éducation, les Sciences et la Culture (ICESCO) a annoncé le lancement d’un concours de photographie “Le patrimoine de Marrakech vu par les jeunes”, dans le cadre des festivités de “Marrakech, capitale de la culture dans le monde islamique pour l’année 2024”.

La Vision de SM le Roi fait de l’essor atlantique une perspective sans égale de connectivité et un enjeu structurel d’intégration avancée (Ambassadeur Amrani)

vendredi, 24 mai, 2024 à 18:26

«La prospérité atlantique exige de l’intégration structurelle entre les nations du Sud et leurs partenaires internationaux. La connectivité est le chemin qui nous y mènera le plus sûrement», a indiqué l’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Youssef Amrani lors d’un entretien-débat de haut niveau organisé vendredi à Washington par le prestigieux think tank américain «Atlantic Council ».