Mondial-2022: Ghanem Saïss absent du match de la 3e place face à la Croatie

Mondial-2022: Ghanem Saïss absent du match de la 3e place face à la Croatie

vendredi, 16 décembre, 2022 à 14:34

Doha – Le sélectionneur national, Walid Regragui, a indiqué vendredi que le capitaine de l’équipe nationale, Ghanem Saïss, sera absent du match qui opposera le Maroc à la Croatie pour la troisième place de la Coupe du monde Qatar 2022, samedi au stade Khalifa International.

Lors de la conférence de presse d’avant match, Regragui a ajouté que la blessure du défenseur central qui l’a obligé à quitter le match de demi-finale contre la France, l’empêchera de participer au match de classement.

Regragui a, par ailleurs, fait savoir qu’il va apporter des modifications sur la composition de l’équipe pour permettre à certains joueurs de participer au match, notant que “nous avons perdu Saïss lors du match de la demi-finale face à la France”.

Le sélectionneur national a poursuivi que le groupe souffre de nombreuses blessures, ajoutant qu’il dispose, toutefois, sur le banc de joueurs capables de remporter le match contre la Croatie.

L’équipe nationale, battue par la France (0-2) en demi-finale de la Coupe du monde, affrontera en match pour la 3e place la Croatie, qui s’est inclinée face à l’Argentine (0-3).

Lire aussi

Printemps Musical des Alizés d’Essaouira: Le Tango pour clore une 20è édition exceptionnelle

dimanche, 21 avril, 2024 à 20:52

Le rideau est tombé, dimanche à Essaouira, sur la 20ème édition du Festival “Printemps Musical des Alizés” avec un concert électrisant, où les rythmes ensorcelants du tango ont pris vie sous les talents généreux du groupe international Quinteto Respiro.

Le polisario est un « facteur d’instabilité » en Afrique du Nord (ONG chilienne)

dimanche, 21 avril, 2024 à 20:11

La fondation chilienne des Droits de l’Homme sans frontières (DHSF) a vivement condamné les graves violations des droits de l’Homme perpétrées par le polisario dans les camps de Tindouf au sud de l’Algérie, considérant ce groupe séparatiste comme un « facteur d’instabilité dans toute la région d’Afrique du Nord ».

Investissement : M. Jazouli en roadshow en Allemagne pour promouvoir la destination Maroc

dimanche, 21 avril, 2024 à 18:27

Le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, préside une importante délégation marocaine dans le cadre d’un Roadshow en Allemagne, du 22 au 25 avril, pour promouvoir la destination Maroc.