Qualifications du Championnat du Maroc de saut d’obstacles (juniors) : Ahmed-Eyad Bazi remporte le Prix de la MAP

Qualifications du Championnat du Maroc de saut d’obstacles (juniors) : Ahmed-Eyad Bazi remporte le Prix de la MAP

samedi, 24 décembre, 2022 à 15:13

Rabat – Le cavalier Ahmed-Eyad Bazi, montant Enrique, a remporté, vendredi, le Prix de l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), comptant pour le deuxième tour qualificatif du Championnat du Maroc juniors de saut d’obstacles 2022, organisé au Complexe Royal des Sports Equestres et Tbourida Dar Essalam à Rabat, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Bazi a bouclé le parcours en 73.53 avec 4 points de pénalité, devançant Saber Pereira, montant Vis Ta Vie, auteur de 77.36 et 4 points de pénalité et Jad Guerraoui, montant Empire, qui a réalisé 77.42 et 4 points de pénalité.

La quatrième position est revenue à Adam Delacre, montant Kennedy D’Hoyo, auteur de 77.86 et 4 points de pénalité, devant Mohamed El Ouasfi, montant Erasmus, qui a terminé cinquième en réalisant 72.33 et 8 points de pénalité.

Au terme de ce concours, les cinq premiers ont été récompensés.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.