Semi-marathon de Fès: le Marocain Hadout Massoud et la Kényane Klady Yatour sacrés champions

Semi-marathon de Fès: le Marocain Hadout Massoud et la Kényane Klady Yatour sacrés champions

dimanche, 2 novembre, 2014 à 18:15

Fès – L’athlète marocain Hadout Massoud (messieurs) et la Kényane Klady Yatour (dames), ont remporté le semi-marathon de Fès, organisé dimanche dans le cadre de la course internationale “Portes et Remparts de Fès”.

Massoud a bouclé les 21 kms en un temps de 1h 03min 09sec, suivi de ses deux compatriotes, Taoufik Al Allam, auteur d’un chrono de 1h 03min 11sec, et Anas Salmouni (1h 03min 13sec).

Chez les dames, la Kényane Yatour a été la première à franchir la ligne d’arrivée avec un timing de 1h 15min 42sec, devançant la Marocaine Aicha Bali (1h 16 min 42sec) et Sana Mansouri (1h 17min 45sec).

Lire aussi

Facultés de médecine : Deuxième semestre en début juin, “pas de session extraordinaire” (M. Miraoui)

lundi, 13 mai, 2024 à 23:09

Les examens du deuxième semestre dans les Facultés de médecine et de pharmacie sont programmés en début juin, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Abdellatif Miraoui, ajoutant qu'”il n’y aura pas de session extraordinaire”.

Le SIEL rend hommage au parcours distingué de l’écrivaine Aïcha Belarbi

lundi, 13 mai, 2024 à 21:59

le 29è Salon International de l’Edition et du Livre (SIEL) a rendu, lundi, un vibrant hommage à l’écrivaine et sociologue Aïcha Belarbi, qui a marqué par ses écrits la scène littéraire marocaine.

Tanger: Lancement de la semaine du digital “IT Wave”

lundi, 13 mai, 2024 à 21:04

La semaine du digital “IT Wave”, un événement qui met en avant l’importance des compétences digitales dans l’insertion professionnelle des jeunes, s’est ouverte lundi à Tanger.