WTA: La 18è édition du GP SAR la Princesse Lalla Meryem réunira 20 des 100 meilleures tenniswomen

WTA: La 18è édition du GP SAR la Princesse Lalla Meryem réunira 20 des 100 meilleures tenniswomen

samedi, 21 avril, 2018 à 21:40

Rabat – La 18è édition du Grand Prix SAR la Princesse Lalla Meryem, prévue du 28 avril au 5 mai, réunira 20 des 100 meilleurs tenniswomen du circuit féminin, a affirmé, samedi à Rabat, le directeur de ce tournoi, Khalid Outaleb.

 

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.