Secousse sismique au large d’Al Hoceima et Nador: L’ING révise à la baisse la magnitude à 5,1 degrés

Secousse sismique au large d’Al Hoceima et Nador: L’ING révise à la baisse la magnitude à 5,1 degrés

jeudi, 3 mars, 2016 à 17:04

 

Rabat- L’Institut national de géophysique (ING), relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST), a révisé à la baisse la magnitude de la secousse tellurique survenue jeudi au large d’Al Hoceima et Nador à 5,1 degrés, au lieu de 5,4 degrés sur l’échelle de Richter, annoncée initialement.

 

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.