Casablanca: La 4ème édition de CAFC Masters a rassemblé les amoureux des sports équestres

Casablanca: La 4ème édition de CAFC Masters a rassemblé les amoureux des sports équestres

lundi, 24 juin, 2019 à 18:39

Casablanca – La 4ème édition de CAFC Masters, compétition de dressage de chevaux et de saut d’obstacles, a rassemblé, du 13 au 23 juin courant à Casablanca, les amateurs des sports équestres, venus apprécier les performances de cavaliers professionnels et amateurs dans une ambiance festive.

Organisée par le Cercle amical français de Casablanca (CAFC) qui a fait portes ouvertes pour la circonstance, cette manifestation a attiré des cavaliers expérimentés et des talents prometteurs qui se sont disputés les 40 prix en jeu dans 20 finales de différentes catégories. Les trophées remis aux vainqueurs ont été sculptés par l’artiste marocain Sahbi Chtioui.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.