Tennis: Aya El Aouni remporte à Tunis le Master Africain

Tennis: Aya El Aouni remporte à Tunis le Master Africain

vendredi, 20 septembre, 2019 à 23:32

Tunis- La Marocaine Aya El Aouni a remporté le Master Africain de tennis des -14 ans, organisé du 16 au 20 septembre à Tunis.

L’autre joueuse marocaine Manal Ennaciri n’a pas démérité en se plaçant à la 4ème place.

Dans la catégorie des garçons, le Maroc était représenté lors de cette compétition par Driss Sedrati, qui s’est positionné à la 6ème place.

Le Master Africain est une épreuve définissant le classement des 8 meilleurs joueuses et joueurs africains dans la catégorie des -14 ans.

La semaine dernière, la sélection nationale marocaine de tennis avait été sacrée championne d’Afrique des moins de 14 ans.

En 2019, le Maroc a remporté le titre de champion d’Afrique de tennis, toutes catégories confondues (-12, -14, -16 et -18 ans).

Il est à rappeler que le Maroc avait été aussi sacré champion d’Afrique de tennis, toutes catégories, en 1985, 1988, 1990, 2004, 2006 et 2018.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.