Message de condoléances de SM le Roi au président algérien à la suite de la collision entre deux autocars à Laghouat

Message de condoléances de SM le Roi au président algérien à la suite de la collision entre deux autocars à Laghouat

jeudi, 2 octobre, 2014 à 17:50

Rabat- SM le Roi Mohammed VI a adressé au président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika un message de condoléances et de compassion à la suite de la collision entre deux autocars, survenue mardi dans la région de Laghouat (sud d’Alger) et qui a fait plusieurs victimes.

Dans ce message, le Souverain a indiqué avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle de cet accident, faisant part au chef de l’Etat algérien et, à travers lui, aux familles éplorées et à l’ensemble du peuple algérien frère, de Ses vives condoléances et de Sa sincère compassion.

SM le Roi a imploré Dieu d’entourer les victimes de sa miséricorde et d’accorder à leurs familles patience et consolation et un prompt rétablissement aux blessés.

Le Souverain a prié également Dieu de préserver le président et le peuple algériens de tout malheur.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.