Al Qods-Est: Des parlementaires marocains fustigent à l’ONU les pratiques israéliennes

Al Qods-Est: Des parlementaires marocains fustigent à l’ONU les pratiques israéliennes

samedi, 22 novembre, 2014 à 10:51

New York (Nations Unies) – Une délégation parlementaire marocaine a fustigé, vendredi au siège de l’ONU à New York, les pratiques israéliennes, exhortant la communauté internationale à agir pour rétablir le peuple palestinien dans ses droits pour l’édification d’un Etat indépendant avec pour capitale Al Qods-Est.

“Israël a foulé aux pieds toutes les résolutions onusiennes et les conventions internationales”, a souligné le chef de la délégation parlementaire, M. Abed Chkail, qui en veut pour preuve l’attaque barbare contre Gaza, les agressions systématiques et récurrentes d’Israël visant l’enceinte de la mosquée Al Aqsa et les fidèles, ainsi que l’intensification de la colonisation dans la Ville sainte.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.