• Accueil
Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie

Communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie

samedi, 24 juillet, 2021 à 12:17

Rabat – Voici un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie :

“Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’en prenant en considération la poursuite des mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire, il a été décidé le report de toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion du 22-ème Anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

Ainsi, il a été décidé le report de la cérémonie de réception que préside SM le Roi, que Dieu le préserve, en cette glorieuse occasion, la cérémonie de prestation de serment des officiers lauréats des différents écoles et instituts militaires, paramilitaires et civils et la cérémonie d’allégeance à Amir Al-Mouminine, que Dieu Le préserve, et de tous les défilés et manifestations auxquels assistent un grand nombre de citoyens.

En cette glorieuse occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, adressera un discours à Son peuple fidèle.

Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi, Lui accorder longue vie et Le garder pour le bien de Son peuple fidèle. Puisse-t-Il combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et de tous les membres de l’Illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les vœux de ceux qui l’implorent”.

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations/U23 (Maroc-2023): la liste finale des 26 joueurs marocains retenus dévoilée

vendredi, 9 juin, 2023 à 21:13

L’entraineur de la sélection marocaine des moins de 23 ans, Issame Charaî, a dévoilé vendredi la liste finale des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 24 juin au 8 juillet prochain au Maroc.

Plusieurs représentations diplomatiques saluent le rôle joué par le Maroc pour favoriser une solution politique à la crise libyenne

vendredi, 9 juin, 2023 à 20:50

Plusieurs représentations diplomatique accréditées au Maroc ont salué, vendredi, le rôle joué par le Royaume pour faire réussir le dialogue inter-libyen dans le cadre de la commission mixte « 6+6 » et son engagement fort pour une transition politique pacifique dans ce pays à travers le processus électoral.

Services sociaux: environ 580.000 bénéficiaires cette année grâce à la numérisation (Mme Hayar)

vendredi, 9 juin, 2023 à 20:31

Près de 580.000 personnes ont bénéficié des services sociaux depuis le début de l’année grâce notamment à la numérisation et à la formation des travailleurs sociaux, a affirmé, vendredi à Rabat, la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Cliquez ici pour plus d'informations...

MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires