Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

Abdeslam Aboudrar, désigné membre du comité de rédaction de la Revue internationale de lutte contre la corruption

jeudi, 1 août, 2013 à 18:29

Rabat – Le président de l’Instance centrale de prévention de la corruption (ICPC), Abdeslam Aboudrar, a été récemment désigné membre du comité de rédaction de la “Revue internationale de lutte contre la corruption”, qui sera lancée par l’Académie internationale de lutte contre la corruption (IACA), basée à Vienne.

Le comité de rédaction de ladite revue, dont le premier numéro sera publié début 2015, comprend des académiciens et des personnalités internationales connues pour leurs efforts inlassables en matière de lutte contre la corruption.

Selon un communiqué de l’ICPC, l’IACA compte dans ses rangs plus de 60 membres, dont des Etats et des organisations indépendantes.

Lire aussi

M. Talbi El Alami s’entretient à Rabat avec le président du Conseil national suisse

lundi, 20 mai, 2024 à 21:05

Le Président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le président du Conseil national suisse, Eric Nussbaumer, en visite de travail au Maroc à la tête d’une importante délégation parlementaire.

L’opération Transit, un exemple éloquent de la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne (responsable espagnole)

lundi, 20 mai, 2024 à 20:47

La Sous-Secrétaire d’Etat espagnole à l’Intérieur, Susana Crisóstomo, a souligné, lundi à Tanger, que l’opération Transit est un exemple éloquent de la coordination et la coopération étroite entre le Maroc et l’Espagne.

Coup d’envoi à Rabat de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc

lundi, 20 mai, 2024 à 20:15

Le coup d’envoi de la semaine de promotion économique du Burundi au Maroc a été donné, lundi à Rabat, en vue de promouvoir le potentiel économique du Burundi au Royaume dans divers secteurs d’activité et de favoriser le développement des partenariats d’affaires gagnant-gagnant entre opérateurs marocains et burundais.