Festival international du film d’Afrique du Sud: Le film marocain “Monsters” rafle cinq prix

Festival international du film d’Afrique du Sud: Le film marocain “Monsters” rafle cinq prix

dimanche, 15 mars, 2020 à 14:04

Johannesburg – Le film marocain “Monsters” du réalisateur Aksel Rifman (Mohamed Fauzi) a remporté, samedi soir, cinq prix, dont celui du meilleur film, lors de la 5ème édition du festival international du film d’Afrique du Sud, qui s’est tenue à Johannesburg du 6 au 15 mars.

Ce long-métrage, qui a été en lice avec d’autres films qui représentent les Etats-Unis, la Belgique, la Chine, l’Inde, la Russie, le Nigeria et l’Afrique du Sud, a également raflé les prix du meilleur film de la diaspora africaine, la meilleure réalisation, le meilleur scénario et le meilleur acteur dans un rôle principal.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.