L’ONEE engagé dans la concrétisation de la vision royale éclairée visant à la réaffirmation du leadership continental et mondial du Maroc dans le domaine de la transition énergétique (M. Benkirane)

L’ONEE engagé dans la concrétisation de la vision royale éclairée visant à la réaffirmation du leadership continental et mondial du Maroc dans le domaine de la transition énergétique (M. Benkirane)

mardi, 8 mars, 2016 à 19:53

Rabat – L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) est pleinement engagé dans la concrétisation de la vision royale éclairée visant la réaffirmation du leadership continental et mondial du Maroc dans le domaine de la transition énergétique en relevant la part des énergies renouvelables, notamment solaire, éolienne et hydroélectrique, au sein du mix électrique national de 42 pc en 2020 à 52 pc en 2030, a affirmé, mardi à Rabat, le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.