Le Groupe africain estime que la lutte contre le terrorisme doit demeurer au “sommet des priorités” de l’ONU (Hilale)

Le Groupe africain estime que la lutte contre le terrorisme doit demeurer au “sommet des priorités” de l’ONU (Hilale)

vendredi, 9 janvier, 2015 à 15:28

New York – Le Groupe africain considère que la lutte contre le terrorisme doit demeurer au “sommet des priorités” des Nations Unies, a affirmé jeudi l’ambassadeur du Maroc à l’ONU, Omar Hilale.

Le “Groupe africain réitère sa condamnation, dans les termes les plus fermes du terrorisme dans toutes ses formes ou que ce soit et par qui que ce soit. Le terrorisme ne peut être lié à aucune religion, race ou ethnie. Le Groupe Africain considère que la lutte contre le terrorisme doit demeurer au sommet des priorités des Nations Unies”, a souligné l’ambassadeur qui s’exprimait au nom du groupe africain.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.