Le ministre français des Finances en visite au Maroc les 12 et 13 avril

Le ministre français des Finances en visite au Maroc les 12 et 13 avril

mercredi, 8 avril, 2015 à 11:02

Paris- Le ministre français des Finances et des Comptes publics, Michel Sapin, effectuera une visite au Maroc les 12 et 13 avril, au cours de laquelle il aura notamment des entretiens avec le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, apprend-on auprès de son cabinet.

Les entretiens entre les deux ministres porteront sur l’ensemble des sujets économiques et financiers d’intérêt commun, outre la préparation du volet économique de la 12-ème Rencontre de Haut Niveau franco-marocaine, prévue le 28 mai à Paris, précise-t-on de même source, ajoutant qu’il sera également question de la coopération entre les deux pays en Afrique.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.