Covid-19/Souss-Massa : Le bilan se stabilise à 47 cas d’infection

Covid-19/Souss-Massa : Le bilan se stabilise à 47 cas d’infection

mercredi, 22 avril, 2020 à 12:51

Agadir – Le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région de Souss-Massa s’est stabilisé, mercredi, à 47, restant inchangé par rapport au dernier bilan (mardi à 18H00), a indiqué la Direction régionale de la Santé.

La région de Souss-Massa a enregistré aussi 13 cas de guérison et 5 décès, selon les données de la Direction régionale de la santé, relatives au bilan de l’évolution de la pandémie du Covid-19 au niveau de la région.

S’agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d’Agadir-Ida-Outanane figure en premier rang avec 22 cas , suivie de Inezgane-Ait Melloul avec 18 cas, la province de Tata (04 cas), Chtouka-Ait Baha (02 cas) et Taroudant (01 cas), alors qu’aucun cas n’a été enregistré jusqu’à présent dans la province de Tiznit.

Cent-soixante-huit (168) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi à 10h00, portant à 3.377 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 398 avec cinq nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès a atteint 149, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.