Décès de SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra : Une similitude de nom crée une confusion dans certains articles de presse

Décès de SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra : Une similitude de nom crée une confusion dans certains articles de presse

mercredi, 13 août, 2014 à 13:11

Rabat- Une similitude dans les noms a créé une confusion dans des articles de presse publiés suite à l’annonce, dimanche, du décès de SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.

Certains articles de presse ont en effet confondu la photographie de la Princesse défunte avec celle de SAR la Princesse Lalla Fatima Zohra, fille du Sultan Moulay Abdelaziz, présidente de l’Union Nationale des Femmes Marocaines, qui s’était éteinte le 15 septembre 2003, que Dieu l’ait en Sa sainte miséricorde.

A préciser que feue SAR la Princesse Lalla Fatima Zahra est la fille de feu SM le Roi Mohammed V, la sœur de feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait leurs âmes en Sa sainte miséricorde, et la tante de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.