Mondial-2022 : L’Union arabe de football félicite l’équipe nationale marocaine pour sa qualification aux quarts de finale

Mondial-2022 : L’Union arabe de football félicite l’équipe nationale marocaine pour sa qualification aux quarts de finale

mercredi, 7 décembre, 2022 à 11:50

Le Caire – L’Union arabe de football (UAF) a félicité, mardi, l’équipe nationale marocaine pour sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde «FIFA Qatar 2022».

L’Union a écrit sur son compte officiel sur Twitter : “Félicitations à l’équipe nationale marocaine, pour la victoire méritée contre l’équipe d’Espagne et la qualification pour les quarts de finale”.

«Félicitations à l’équipe du Maroc frère pour la victoire et la qualification pour les quarts de finale. Félicitations au football arabe et bonne chance lors de la prochaine étape”, a indiqué Abdulaziz bin Turki Al-Faisal, ministre des Sports, président du Comité olympique et paralympique saoudien, de la Fédération sportive de la solidarité islamique, de l’Union arabe de football et de l’Union des comités olympiques arabes.

Le Maroc s’est qualifié pour les quarts de finale du Mondial Qatar-2022, en battant l’Espagne aux tirs au but 3-0, mardi au stade Education City à Doha.

Pour une place au dernier carré, le Maroc affrontera en quarts de finale le Portugal qui a battu mardi soir la Suisse par 6-1.

Lire aussi

Le secrétaire du Conseil supérieur de NAUSS salue l’engagement constant de la DGSN pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:53

Le secrétaire du Conseil supérieur de l’Université arabe Naif des sciences de la sécurité (NAUSS), Khalid bin Abdulaziz Alharfash a salué, vendredi, l’engagement constant de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) pour l’accomplissement de son devoir de protection de la Patrie et des citoyens.

Kigali: Grâce à la Vision Royale éclairée, le Maroc est capable de devenir leader dans la production de l’énergie à faibles émissions (M. Mezzour)

vendredi, 17 mai, 2024 à 23:30

Grâce à la Vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, le Maroc est capable de devenir un pays leader dans la production de l’énergie à faibles émissions, a affirmé, vendredi à Kigali, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Kigali: rencontre économique maroco-rwandaise dédiée aux opportunités d’investissements dans les deux pays

vendredi, 17 mai, 2024 à 19:40

Une rencontre économique maroco-rwandaise a eu lieu, vendredi à Kigali, en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, avec pour objectif d’examiner les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques des deux pays.